Ligue des marchands Languedociens Index du Forum
Ligue des marchands Languedociens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  
Ligue des Marchands Languedociens!!!!!!! Maires,Marchands ou languedocien désirant exercé le métier de Marchand Inscrivez vous!!!!!!
Suporté par l'UDL
SOUS les ARCADES
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des marchands Languedociens Index du Forum -> Ligue des marchands Languedociens -> Entrée Principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pucedelamontagne
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:53 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Pucedelamontagne s'approcha du groupe pour saluer tout le monde.

Je suis vraiment ravie de vous voir tous en ces lieux. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laxedenar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:09 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Laxedenar vint à son tour à la rencontre du petit attroupement qui se constituait sous les arcades.

Mais il n'y a ici que du beau monde! Si on ajoute à cela les bureaux confortables que l'on nous a assigné, je sens que nous allons faire du bon travail tous ensemble!

Pierre le Fou
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:37 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Pierre le Fou entendit une voix familière et se retourna le sourire aux lèvres.

"Comment vas tu mon vieil ami ? Heureux de te voir ici Tachin Smile "

dragon_noir
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:36 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

dragon_noir arriva a la ligue.

Bonjour, je me présente Dragon_noir maire d'Alais, Dame Pucedelamontagne m'a parler de votre ligue, mais je vois que messire Tachin et déjà arrivé ^_^

Bentich
Ville De Le Puy

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:05 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Ressortant de son nouveau bureua Ben passa a nouveaux sous les arcades et la il vit plusieures personnes qu'il connaissait

Bonjour a tous je suis Bentich maire du Puy, et c'est notre ancien maire Pierre qui m'as donne votre adresse,

Il salua son ami Tachin, et cette chere Pucedelamontagne

MSN
tachin
Les consuls

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:41 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Tachin sourit aux dires de son nouveau maire Dragon_noir et lui dt :

- Et oui, toujours dans les endroits qui méritent mon attention.

Il salua bien sûr Bentich, Pierrelefou, Puce, Laxe et tous les autres...

MSN
PIQUEROUGE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Bonjour Beaux Messieurs et Gentes Dames.

Je viens dans ce bel établissement pour proposer mes services Smile

Pierre le Fou
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:56 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Bonjour Messire !

Prenez la peine de me suivre nous avons à parler Smile

Denys
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:25 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Bonjour,

Laxedenar m'a fournit l'adresse. Je suis le maire en interim d'uzès et candidat aux élections en cour.
Votre organisation et l'idée qui la sous entend m'a l'air très bien pensée (je dirais même excellente). Cependant l'histoire récente me pousse à la parnoïa.

J'aimerai en savoir plus sur les structures de la guilde et nottamment le consulat qui me semble flou: statut de nommination, durée de mandat, relation exact avec les maires etc.

azelie
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Azelie arriva sur sa monture, elle apercu enfin l'endroit qu'on lui avait indiqué et un petit attroupement de personnes.

Bonjour Madame, bonjour Messires, je me présente Azelie Saint Josse, je suis CAC de Bourganeuf dans le limousin, je connais certaine personne de nom, et je suis enchantée de faire enfin votre connaissance !!!

Laxedenar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Bonjour à tous les deux en ces murs! Notre consul général est quelque peu occupé actuellement, et il m'a délégué en tant que nouveau Vice Consul pour vous recevoir.

Dame Azélie Saint Josse, je suis enchanté de faire votre connaissance. J'ai demandé à notre Consul qu'une pièce vous soit ouverte afin de pouvoir discuter plus librement, j'espère que cela sera bientôt fait.
En attendant, n'hésitez pas à me contacter par pigeon IG, ou en ces lieux même.

Messire Denys, notre organisation est en fait une assemblée de MA languedociens dont la plupart se connaissent depuis un certain temps déjà.
Il nous est apparu comme étant une bonne idée de centraliser nos rapports avec les différentes mairies afin de faciliter notre tache, ainsi que pour alléger le fardeau des maires languedociens.
Ceux ci publient dans un bureau qui leur est reservé leurs besoins et leurs surplus, et nous tentons de trouver des debouchés. Meme s'il faut dire qu'en ces temps de retraite spirituelle, les affaires sont dures!
En ce qui concerne l'organisation interne de la guilde, elle est pour le moment formée uniquement de "membres fondateurs", MA reconnus dans le Languedoc.
Chacun a pris la tache qui lui semblait la plus adapté à ses capacités, entre commis, marchand et négociant. Si de nouveaux membres souhaitaient rejoindre notre organisation, ils devraient passer par une etape de noviciat, sous la responsabilité d'un de nos membres confirmés.
En ce qui concerne le consulat, notre Consul actuel est Pierrelefou, assisté depuis peu par deux vice consuls : Boudegignac et moi même.
La durée des mandats n'a pas encore été définie, la ligue venant d'être fondée. Nous commençons par un temps de rodage sous cette forme, avant de complexifier nos regles.
Si quelque chose ne vous parait pas clair dans ce que je viens de dire, n'hésitez pas à réclamer des précisions.

mehdinassim
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Bonsoir tous le monde !!
je me présente mehdinassim je suis de Narbonne je fais le métier de forgeron je fais la récolte de Blé ;j'élève des moutons et depuis longtemps je fais la métier de Ma je m'arrête a chaque village je me présente aux maires et je propose mes marchandises aux maire y'en as qui accepte et d'autres non et je fais avec ..
j’aimerais Bien être du Groupe des marchands de Narbonne et du groupe des négociateurs si vous m’accepter par mis vous Bien sure ..je compte donner un Grand souffle au regroupement

sambolero
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:04 (2007)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

bonjour, je suis sambolero, je sultive des légumes et mehdinassim m'a parlez de vous donc voilà j'aimerais devenir apprentit marchand

Oldi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

je me présente a vous , afin de mettre mes disponibilité a la disposition de la ligue et du Languedoc

Pucedelamontagne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:12 (2008)    Sujet du message: SOUS les ARCADES Répondre en citant

Tiens tiens, un nouveau, il y avait bien longtemps, bonjour et bienvenu chez nous. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: SOUS les ARCADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue des marchands Languedociens Index du Forum -> Ligue des marchands Languedociens -> Entrée Principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange