Ligue des marchands Languedociens Forum Index
Ligue des marchands Languedociens Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue  
Ligue des Marchands Languedociens!!!!!!! Maires,Marchands ou languedocien désirant exercé le métier de Marchand Inscrivez vous!!!!!!
Suporté par l'UDL
La PLACE du MARCHE

Post new topic   Reply to topic    Ligue des marchands Languedociens Forum Index -> Ligue des marchands Languedociens -> Agora
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre le Fou
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 11:34 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Lieu de discussions et de rencontres, pour se présenter... c'est par ici Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 11:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paullejeune
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 11:44 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Bonjour je me nomme Paul le Jeune, je suis un MA expérimenté, je travaille depuis longtemps pour aider la mairie du Puy. Je n'ai pas la fibre commerciale mais je suis un livreur chevronné Very Happy. Je postule donc pour être commis dans cette Ligue.

Back to top
Laxedenar
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:47 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Bonjour!

Je me nomme pour ma part Laxedenar. J'ai déjà une bonne expérience de MA, le plus souvent au service de ma ville, Uzès. J'ai également été pendant quelques temps CaC de cette même ville.
Je suis prêt à faire toute livraison que l'on me confiera, et selon le temps dont je dispose hrp, je suis également prêt à faire un peu de démarchage.

Back to top
Pierre le Fou
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:28 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Messieurs, nous nous connaissons depuis déjà un bon moment. Vous êtes bien entendu acceptés en tant que Commis pour Messire Paul le Jeune et Marchand pour Messire Laxedenar.

Bienvenue parmi nous Smile

Back to top
Pierre le Fou
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:07 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Je signale également au Sire Guillaume de Bruy qu'il est accepté dans la Ligue au titre de marchand.

Bienvenue parmis nous.

Back to top
BobDole
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:33 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Eh bien, eh bien, que de visages connus...ça fait plaisir ! Very Happy

Je m'appelle BobDole, suis l'actuel Commissaire au Commerce de la Ville de Nîmes et donc MA / livreur municipal à mes heures, même si je m'occupe plutôt du contrôle du marché en temps normal...

Ravi de vous retrouver en ces lieux...

Back to top
Pucedelamontagne
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:01 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Mais quelle surprise de vous voir en ces lieux mon grand ami Bobdole. Razz

Cela fait vraiment plaisir de retrouver tous mes amis. Okay

Je me nomme Pucedelamontagne De Malingris (hé oui), je suis actuellement Brigadière de la maréchaussée d’Alais Embarassed , Conseillère aux Niveaux 2 ainsi que Représentante Filière Tisserands/Moutons. Very Happy

Je suis également ravie de tous vous retrouver ici.

Dame Pucedelamontagne De Malingris

Back to top
Boudegignac
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:07 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Bonjour a tous, heureux de vous retrouver ici, je me nomme Boudegignac fière habitant de la ville de Mende, cela fait très longtemps que j'avais le projet de devenir marchand, jusqu'à maintenant je me contentais d'étudier le fonctionnement des différents marchés du comte, ainsi que leurs carences, aujourd'hui : ACTION Very Happy

Back to top
Paullejeune
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:03 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

C'est avec plaisir que je vais me mettre au travail... en si bonne compagnie on ne peut que faire des étincelles Very Happy

Back to top
dragon_noir
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:53 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Bonjour je suis Dragon_noir maire d'Alais Smile

Back to top
Boudegignac
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 20:27 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Bonjour Monsieur le Maire ! et bienvenue en ces lieux

Back to top
sambolero
Guest

PostPosted: Fri 31 Aug - 17:36 (2007)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

bonjour je suis sambolero et j'aimerais devenir MA, en ayant pour maître mehdinassim qui est un ami mais aussi parsque je suis de Narbonne

Back to top
Laxedenar
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:46 (2008)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Mes chers confrères, le comté recherche des MA pour son service disposant d'une certaine expérience, et résidant si possible à proximité d'une frontière.
Si certains d'entre vous sont interessés, qu'ils m'envoient un pigeon pour plus amples informations.

Back to top
divinius
Ville de Béziers

PostPosted: Fri 20 Nov - 14:34 (2009)    Post subject: La PLACE du MARCHE Reply with quote

Avé je suis Divinius, Maire de béziers Ancien commercant dans le nord, chef d'un groupe qui a disparu depuis pour des raisons géographique^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57 (2019)    Post subject: La PLACE du MARCHE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ligue des marchands Languedociens Forum Index -> Ligue des marchands Languedociens -> Agora All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange